exemple de clé dichotomique

Ils peuvent être utilisés par n`importe qui, même sans connaissances scientifiques spécialisées. En règle générale, une clé dichotomeuse pour identifier un type particulier d`objet consiste en une série de questions spécifiques. L`étudiant apprécie également la nature grâce à de longues périodes d`observation. Ce projet vise à apprendre à utiliser une clé dichotomie pour identifier les plantes ou les animaux. La clé imprimable que nous avons créée est particulièrement utile lorsque vous enseignez aux jeunes enfants les principales catégories d`animaux: mammifères, poissons, reptiles, insectes, araignées, amphibiens et oiseaux. Le nom vient du grec “di” pour “deux” et “tome” pour “instrument de coupe. Les clés dichotomes sont le plus souvent utilisées pour identifier les espèces végétales et animales en fonction de leurs caractéristiques. De toute façon, c`est toujours une chose très cool à apprendre. La clef inclut des photographies de quelques choses vivantes et s`applique seulement à l`ensemble spécifique des images que nous fournissons avec la clef.

Chaque question ou caractéristique commence une nouvelle «branche» de l`arbre, chaque question subséquente étant une sous-branche. Les clés dichotomes soulignent généralement l`identification des espèces par leur nom scientifique, chaque espèce ayant un nom scientifique unique. Rien de ce qui précède. Peut-être e-mail à moi? Lorsque vous utilisez ces touches, vous répondez aux questions sur l`objet toujours commençant par le numéro un et en suivant les instructions que vous allez le long. Cependant, ils peuvent également être utilisés pour identifier les minéraux – et en théorie, tout type d`objet qui peut être identifié par un ensemble connu de caractéristiques observables. Les clés dichotomes sont très utiles car elles permettent aux utilisateurs non experts d`identifier les organismes en les orientant vers les organismes connus et importants. La classification est très importante pour le domaine de la biologie. Ils peuvent être utilisés pour identifier un organisme par son nom scientifique. Grâce au processus de création de leur propre clé dichotomaire et le Guide de terrain de l`élève aiguiser leurs compétences d`observation et de classification, qui sont nécessaires pour le succès dans les cours de sciences de niveau supérieur. À partir de: http://ashscience7. B imbriqué.

Lorsqu`une question est répondue, la clé dirige l`utilisateur sur la question à poser ensuite. Vous ne pouvez pas l`utiliser pour identifier quoi que ce soit dans votre cour par exemple. Chaque réponse qui est donnée réduit la liste des espèces candidates possibles est d`éliminer, par exemple, tous les arbres avec des feuilles. Pour aider à identifier des objets comme des roches, des plantes, des animaux, des coquillages de mer ou d`autres choses, les gens compétents créent des clés dichotomes. Plusieurs options pour exporter vos exemples clés dichotomes, si vous voulez prendre des impressions de haute qualité, les incorporer dans votre blog ou dans vos présentations. Apprenez à faire une clé dichotomie. L`utilisateur doit faire un choix de laquelle des deux énoncés décrit le mieux l`organisme inconnu, puis basé sur ce choix se déplace à la prochaine série d`instructions, se terminant finalement dans l`identité de l`inconnu. Il les aide également à observer le sujet de près, d`autant plus qu`ils entrent dans des identifications plus compliquées. Les clés dichotomes permettent à leurs utilisateurs d`identifier de manière fiable les objets dans le monde naturel.

Son One-Click créer, interface intuitive et les thèmes de couleur prédéfinis vous permettent de dessiner plus en peu de temps. Lequel des éléments suivants n`est pas vrai d`une clé dichotomeuse? Comme nous continuons à découvrir de nouvelles espèces, apprendre de meilleures techniques pour l`analyse des relations entre les espèces (i. Rien de ce qui précède. Les clés dichotomes sont très utiles pour identifier un organisme en tant que membre d`un seul groupe étroitement apparenté d`organismes. Notre fabricant de clés dichotomes offre un éventail de fonctionnalités utiles qui vous permettent de créer une clé dichotomie facilement. Ceci est souvent réalisé en utilisant des indentations, chaque question suivant la première étant mise en retrait pour la distinguer du reste.